• bebeblotti

Les vêtements de portage Angel Wings...



Après mon post sur l'art et la manière de s'habiller et d'habiller bébé lorsque l'on porte, voici un article sur ma marque chouchou dans ce domaine : Angel Wings.


Cette marque tchèque propose des vêtements de grossesse et de portage que j'aime particulièrement. Elle développe également des vêtements très sympas pour enfants depuis peu.


Après avoir testé plusieurs modèles d'autres marques, je me suis finalement décidé à tester un modèle que j'avais repéré et qui me faisait de l'oeil : la veste en sweat grise de chez Angel Wings.


Franchement, une fois reçue, je n'ai plus mis d'autres vestes ou manteaux de portage... avec ou sans bébé!


Pourquoi?


Tout d'abord, la coupe est très bien faite : bien ajustée quand je la porte sans bébé, elle est suffisamment longue, quand je la porte avec bébé en écharpe, pour bien recouvrir ses pieds, même à deux ans passés.



Les pieds d'un grand bébé restent bien au chaud.

Ensuite, la matière est très belle : le tissu sweat est solide, épais et moelleux, de très bonne qualité, et la doublure est toute douce...



Doublure toute douce...

En plus, la veste est hyper pratique : plein de petits détails confortables et/ou esthétique. Par exemple, les manches sont pourvus d'ouvertures permettant de s'en servir comme de mitaines quand il fait froid. Ou encore, un système de petites fermetures éclairs et d'un insert spécial permet de garder la base du cou au chaud même avec bébé porté en ventral et bien haut.




sans mitaine

en mode mitaine

Enfin, cette veste s'enfile facilement, même avec bébé sur le dos. Dans ce cas, la capuche se roule et un bouton pression vient l'empêcher de gêner bébé.



La capuche s'enroule et se fixe pour ne pas gêner bébé en portage dos

Vous l'aurez compris : l'insert de portage se positionne, au choix, devant ou derrière selon que l'on porte bébé sur le ventre ou sur le dos. Un insert grossesse est également fourni.


Ainsi, cette veste a tout pour plaire. J'ai hélas arrêté la machine à bébé, sinon je pense que je me laisserais bien tenter par ce modèle :



Bref, une très belle marque que je recommande vivement à tous les parents en recherche d'un vêtement de portage.


Je vous laisse l'adresse du site internet, afin de vous faciliter encore une fois la vie :

https://angel-wings.cz


Bon portage!

45 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now